mardi 18 octobre 2011

jeudi, je m'en rappelle plus

des toilettes dans une boite pourrie du NE. il fait chaud. la grande mèche, le spanking boy et moi sommes penches sur la cuvette. pour des raisons pas très catholiques. 

s'en suivent. un baiser a deux. puis a trois. 

nous sortons de ce qui pourrait s'apparenter a un hammam. et partons du club. trop excites par notre instant threesome, nous en oublions le québécois. je dirais bien qui s'tose t'il c'gars la, mais je suis pas sure que tout le monde comprenne la référence. 

un autre club. la grande mèche ne peut pas rentrer. alors mon cerveau - très - évolué - probablement a coups d'injections d'alcool et d'autres substances (pas très catholiques, mais on l'aura compris) dit au videur qu'on est mariés et que s'il se conduit mal (=me baise sur une table de billard, ce qui arrivera, non pas sans mon consentement), il risque de me perdre a jamais.

se produit le pire. et alors que le spanking boy tente quelque chose avec le musicien, nous décidons de rentrer. 

c'etait il y a un mois

ou même un peu plus. entre temps, j'ai pu m'épiler, embrasser un mec de vingt-et-un an que nous appellerons le cochon-d'inde (juste parce que - il faut l'admettre - mon very own cochon-d'inde porte son nom), boire des bloody maries comme cela n'est pas permis, avoir des orgasmes pendant mes rêves - mais pas que, recevoir une déclaration d'amour autour d'une glace.

on dirait que ça fait pas beaucoup, mais pour le bordel interplanétaire que je suis actuellement, tout cette nouveauté n'est pas facile a gérer.

enfin quand je parle de nouveauté, j'évoque surtout la perte de mes poils des orteils a la chatte.